Conditions Génerales de Vente
Règles de paiements, inscriptions et annulation :
Nos activités signifient que nous préparons les sessions, fournissons le matériel créatif, et pour certains programmes, que nous louons des locaux et organisons le catering. C’est pourquoi :
- Toute inscription vous engage
- Les paiements sont dus au plus tard à la date de l’activité, préférablement en liquide. Si vous souhaitez payer par virement, veuillez nous le préciser à temps par mail, nous vous transmettrons une facture par retour, à nous régler au plus tard à la veille de l’activité.
- Règles concernant les annulations : jusqu’à une semaine (7 jours) avant l’activité réservée, 50% du tarif convenu est dû et sera facturé (ou 50% remboursé si le paiement a déjà eu lieu). A compter de 6 jours avant l’activité, la totalité du tarif convenu est due et sera facturée (si non acquitté auparavant).
- Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone au +41 77 534 09 25 ou par courriel via contact@bakarra.ch.
Mentions Légales
Les activités de Bakarra – Art is A Change Maker sont fournies par Anne Grussner-Weiss
Eichhornstr. 41 – 4059 BASEL, contact@bakarra.ch
AHV/AVS nr: 756.4969.7230.71
- Concept et contenus éditoriaux sont la propriété de Anne Grussner-Weiss.
- Le site web est hébergé par Hostpoint AG – Dionysstr. 31 – 8640 Rapperswil -Jona, CH et réalisé par Web&Graph.